Robot

Robot

Titre VO : ROBOT - Super color comics

Robot est une série Manga qui est ou a été éditée chez Kami.
L'auteur de cette série est .

Robot est parue initialement en France en Novembre 1999, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2007.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Robot sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,33/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 10

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Robot, tome 1

Novembre 1999

Ce premier tome de "Robot" est un recueil de 164 pages composé d'histoires courtes et d'illustrations, signées par de grands noms de l'animation et du manga. L'ensemble de ces histoires tourne autour d'un thème commun, chacune d'entre elles évoluant de manière très libre. Listes des auteurs du tome 1 : Range Murata, Hanaharu Naruco, Hiroyuki Asada, Sho-U Tajima, Mami Itou, Yoshitoshi Abe, Sabe, Yug, Okama, Shigeki Maeshima, Miggy, Yasuto... [suite du résumé]

Robot, tome 2

Novembre 2007

Un second et épais tome pour 18 histoires réalisées par un collectif d’auteurs de renom dont j’ai noté Kobayashi, Asada, Abe. « Robot » ?… comment définir… une sorte d’art book où divers artistes s’expriment sur le thème des robots. Et ces auteurs, vraiment doués, montrent ici chacun un exemple de leur maestria graphique. A noter que quelques passages assez osés réservent la lecture de cet album à un public mature. [suite du résumé]