Tome 13 : T'as d'beaux yeux, tu sais !

Robin Dubois, tome 13 : T'as d'beaux yeux, tu sais !

Robin Dubois, tome 13 : T'as d'beaux yeux, tu sais !Afin d'acceder au résumé de Robin Dubois, tome 13 : T'as d'beaux yeux, tu sais !, merci d'activer Javascript.

Planche de Robin Dubois, tome 13 : T'as d'beaux yeux, tu sais !Nettement moins célèbre que Léonard, Robin Dubois ne doit pas être boudé par les fans de Turk et De Groot : il me semble que cette autre série n'est pas inférieure à leur héros-phare.
L'univers et les personnages sont même plus riches que dans Léonard, où la nécessité de présenter une invention et de faire souffrir le disciple entraîne une certaine répétitivité des gags au fil des albums. Robin Dubois est plus varié, avec une galerie de personnages plus étendue. Les gags en une planche sont amusants et visent plus particulièrement un public enfantin.
Les dessins sont agréables, tout en rondeur, sans surprise pour ceux qui ont déjà lu un album de Turk et De Groot (et ils sont nombreux !).
Une alternative à Léonard, donc, qui fait passer un moment agréable au retour de la médiathèque.

Chronique rédigée par Jean Loup le 17/08/2003

Dépôt légal : Janvier 1986