Tome 10 : Négoce en Ecosse

Robin Dubois, tome 10 : Négoce en Ecosse

Robin Dubois, tome 10 : Négoce en EcosseAfin d'acceder au résumé de Robin Dubois, tome 10 : Négoce en Ecosse, merci d'activer Javascript.

Planche de Robin Dubois, tome 10 : Négoce en EcosseNouvelle histoire compléte de Robin Dubois Bien que ca ne soit pas la meilleure , elle a quand même des qualités . Elle vise en premier lieu le jeune public, mais tout à chacun pourra sans probléme la parcourir et y trouver du plaisir.

Ici l'humour non sens n'est pas utilisé à toutes les sauces et c'est tant mieux.
Bien sur on n'echappe pas aux chichés stéréotypés sur les Ecossais. Peu etre finalement qu'il y a quelque chose de vrai la dedant.

Le dessin de Turk est toujours le même donc impossible de le confondre avec un autre. Ce style convient d'ailleurs parfaitement à la série. Le scénario n'est pas exceptionnel mais il remplit le contrat premier, à savoir amuser le lecteur. Donc si vous etes amateur de "Léonard" ou tout simplement de Turk et De Groot, vous pouvez y aller sans craintes. Sinon il est préférable de se renseigner avant sur cette série.

Chronique rédigée par Bloodtower le 07/04/2006

Avatar de BloodtowerReflet de l'avatar de Bloodtower