Tome 15 : l'Eldoradingue

Robin Dubois, tome 15 : l'Eldoradingue

Robin Dubois, tome 15 : l'EldoradingueAfin d'acceder au résumé de Robin Dubois, tome 15 : l'Eldoradingue, merci d'activer Javascript.

Planche de Robin Dubois, tome 15 : l'EldoradingueDans cette nouvelle histoire complète de Robin Dubois, le moins que l'on puisse dire c'est que les auteurs ont mis très haut la barre de l'humour non sens. Rarement dans une Bd humoristique on aura été aussi loin dans le style. Ca peu sans doute amuser un moment, mais ça devient très mais alors très vite lassant.

De plus je ne sais pas pourquoi, mais les auteurs aiment souvent faire rencontrer des personnages venant d'une de leur autres série . Voila pourquoi ici on peut voir Clifton passer dans sa Mg . Sincèrement, y a t'il un quelconque intérêt à cette démarche .

Bon y il a bien les gags qui se succèdent avec la boussole qui peuvent faire rire un tantinet. Mais c'est vraiment trop peu pour faire une Bd de qualité digne de ce nom. Donc dans ce cas précis, je dois dire que je suis d'accord avec ceux qui préfèrent les gags en une page. Mais c'est je pense me concernant juste une exception .

Chronique rédigée par Bloodtower le 08/04/2006

Avis de :Une BD décevante... Note de l'album : 2,50