46 448 Avis BD |20 137 Albums BD | 7 882 séries BD
Accueil
Rising Stars (Delcourt)
 
Note moyenne de la série : 3.88

Rising Stars (Delcourt)

Rising Stars (Delcourt) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Straczynski (Scénariste), Cha (Dessinateur), Lashley (Dessinateur), Zanier (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Rising Stars (Delcourt) est parue initialement en France en Janvier 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Rising Stars (Delcourt) sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,88/5.

 

  • Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3 / 3

 
 
Ajouter un album à cette série
 
 

Rising Stars (Delcourt), tome 1 : Acte 1

Note moyenne de l'album : 3,50
Janvier 2012
 
En 1969, une boule de feu s’écrase sur une petite ville américaine. 113 enfants, conçus cette nuit-là, manifesteront des pouvoirs surnaturels. Le gouvernement les nomme les « Spéciaux » et cherche à les contrôler, mais également un moyen de les neutraliser, en cas de besoin. Un jour, leurs rangs sont mystérieusement décimés. L’un d’entre eux, Poète, découvre que les meurtres sont perpétrés par l’un d’eux. [suite du résumé]
 
 

Rising Stars (Delcourt), tome 3 : Acte III

Note moyenne de l'album : 4,25
Mai 2013
 
En 1969, une boule de feu s'écrase sur Pederson, Illinois. Les cent treize enfants conçus cette nuit-là, manifestent des pouvoirs surnaturels. Le gouvernement les nomme les « spéciaux » et cherche comment les contrôler et les neutraliser, le cas échéant. Depuis la chute de Stéphanie Maas, les Spéciaux veulent améliorer le monde. Mais les divers gouvernements ne l'entendent pas ainsi... [suite du résumé]