Revival

Revival

Revival est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Seeley (Scénariste), Norton (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Revival est parue initialement en France en Mai 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Revival sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,42/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 8

Revival, tome 1 : Bienvenue à la maison

Mai 2013

Tim Seeley est le scénariste et co-créateur de nombreux comics, tels que Hack/Slash, G.I. Joe : A Real American Hero, G.I. Joe vs Transformers, ou encore New Exiles. Mike Norton a reçu l’Eisner Award du meilleur artiste de comics numérique pour ses oeuvres Runaways et Gravity. [suite du résumé]

Revival, tome 2 : Quarantaine

Novembre 2013

Wausau. Une petite ville en apparence tranquille du Wisconsin. Mais depuis que les morts y reviennent à la vie, apprendre à cohabiter entre les uns et les autres n'est pas chose facile. Surtout pour l'officier de police Dana Cypress, qui doit gérer la présence des médias, de fanatiques religieux et la quarantaine mise en place par le gouvernement. Elle doit aussi lutter contre la paranoïa ambiante, résoudre des meurtres, arrêter des dealers... [suite du résumé]