Révélations

Révélations

Révélations est une série Comics qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Jenkins (Scénariste), Ramos (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Révélations est parue initialement en France en Janvier 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2006.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Révélations sont référencés dans notre base, et 10 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,55/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Révélations, tome 1

Janvier 2006

Charlie Northern est sans doute l'un des meilleurs détectives de Scotland Yard. Ce qui ne l'empêche pas de passer des nuits entières plongé dans la lecture de théories du complot en fumant cigarette sur cigarette. Jusqu'au jour où un ami frappe à sa porte, lui annonçant qu'un haut dignitaire du Vatican. Successeur présumé du pape, est mort de façon étrange. Northern est alors envoyé à Rome à la recherche d'indices. Pénétrant dans... [suite du résumé]

Révélations, tome 2

Juin 2006

Alors qu'il a l'impression de toucher au but, Northern se retrouve avec des cadavres, et non des moindres, sur les bras. Mais un mystérieux informateur tente de le remettre sur la voie de la vérité, vérité qu'il apprendra in fine, et à laquelle il sera bien forcé de croire, après 20 ans de dénégation. [suite du résumé]