Ressentiment

Ressentiment

Ressentiment est une série Manga qui est ou a été éditée chez Ki-oon.
L'auteur de cette série est Hanazawa (Scénariste, Dessinateur).

Ressentiment est parue initialement en France en Octobre 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2015.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Ressentiment sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Ressentiment, tome 1

Octobre 2014

Alors qu’il s’apprête à fêter ses 30 ans, Takuro Sakamoto ne peut que dresser un bilan amer de son existence : quand on est chauve, moche, incapable de faire illusion dans une conversation et désespérément célibataire, l’avenir ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. Le salut lui viendra peut-être de son ami Daisaku, lui aussi peu gâté par la nature, qui va l’initier au dernier jeu en ligne qui fait fureur au Japon : Unreal.... [suite du résumé]

Ressentiment, tome 2

Janvier 2015

Alors qu'il s'apprête à fêter ses 30 ans, T Sakamoto ne peut que dresser un bilan amer de son existence. Chauve, laid et incapable de faire illusion dans une conversation, l'avenir ne s'annonce pas sous ses meilleurs auspices. Son salut lui viendra peut-être de son ami Daisaku, qui va l'initier au dernier jeu en ligne qui fait fureur au Japon : Unreal. [suite du résumé]