Replay

Replay

Replay est une série BD qui est ou a été éditée chez Casterman.
Zentner (Scénariste), Sala (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Replay est parue initialement en Janvier 2000, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2002.

A ce jour, 2 albums BD concernant Replay sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Replay, tome 1 : Le début... et la fin.

Janvier 2000

Don : tendu, nerveux, violent, téméraire. Il recherche le risque, l'action, le danger. Un transgresseur, un esprit calculateur, imprévisible. Chuby : gros, timide, lâche, lent, toujours au second plan, dépendant de Don. Le lieu : les Etats-Unis. L'époque : des années 70 aux années 80.Complexité, mystère de l'amitié. Combien de formes peut-elle adopter? Comment fait l'amitié pour surmonter les épreuves de la vie ? [suite du résumé]

Replay, tome 3 : La fin... et le début

Janvier 2002

Joueur paumé et superstitieux qui parcourt les Etats-Unis à la recherche des salles de jeu qui lui permettront de tirer le gros lot, Don Walden ne se soucie pas tellement de la quantité d'argent qu'il a à gagner ou à perdre. Non, il doit toujours savoir où il en est avec sa chance ; si elle veut toujours l'accompagner. C'est ça seul qui compte. Il aime Mona, dont les superstitions absurdes de Don ne sont pas son problème. Il finit par... [suite du résumé]