Red Caps

Red Caps

Red Caps est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt, Vents d'Ouest.
Dubois (Scénariste), Duval (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Red Caps est parue initialement en Mars 1998, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 1998.

A ce jour, 2 albums BD concernant Red Caps sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,42/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Red Caps, tome 1 : La meute noire

Mars 1998

Dans l'Écosse éternelle des highlands, Davez a eu une enfance bercée par les légendes du révérend Kirk. De toutes ses histoires, une l'impressionna tout particulièrement : celle des Red Caps, cruels lutins qui, pour rendre de l'éclat à leurs bonnets, les trempent régulièrement dans le sang des égarés qu'ils croisent et massacrent. Devenu adulte, Davez croise un jour une belle jeune fille noble… [suite du résumé]

Red Caps, tome 2 : Flèche à tonnerre

Novembre 1998

Traqué par le Renard Rouge, Davey rejoint le clan Mac Ivor qui prépare la révolte contre le roi d'Angleterre. Massacres et représailles ne tardent pas à couvrir de sang les highlands, et bientôt, Davey se retrouve face à celle qu'il a cru séduire et qui l'a trahi, Catriona. [suite du résumé]