RASL

RASL

RASL est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Smith (Scénariste, Dessinateur).

RASL est parue initialement en France en Aout 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2015.

A ce jour, 3 albums Comics concernant RASL sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,67/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3 / 3

Evolution de la série RASL au fil des tomes :
Evolution de la série RASL au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

RASL, tome 1 : La Dérive

Aout 2014

Anti-héros alcoolique et voleur de haut vol, RASL passe de dimensions en mondes parallèles pour dérober des pièces uniques. Il a découvert les carnets secrets de l'inventeur Nikola Tesla, en use et en abuse... non sans conséquences dommageables. Jeff Smith nous entraîne dans un monde parallèle fait de violence et de corruption, pour une trilogie où le meurtre et la passion s'entrechoquent au rythme de la physique quantique. [suite du résumé]

RASL, tome 2 : Uma

Décembre 2014

Grâce aux carnets secrets de Nikola Tesla, RASL, voleur d’œuvres d'art, est à même de voyager entre les mondes parallèles. Mais lorsqu'il croise la route d'un mystérieux étranger également capable de circuler à travers les dimensions, son secret est en danger. D'autant que la créature à tête de lézard le soupçonne d'avoir dérobé le procédé qui permet de découvrir le mystère de l'univers. [suite du résumé]

RASL, tome 3 : Maya

Mars 2015

Grâce aux carnets secrets de Nikola Tesla, RASL, voleur d'oeuvres d'art, parvient à voyager entre les mondes parallèles. Mais lorsqu'il croise la route dun mystérieux étranger également capable de circuler à travers les dimensions, son secret est en danger. D'autant que cette créature à tête de lézard le soupçonne davoir dérobé le procédé qui permet de découvrir l'univers [suite du résumé]