Rash !!

Rash !!

Rash !! est une série Manga qui est ou a été éditée chez Ki-oon.
L'auteur de cette série est Hojo (Scénariste, Dessinateur).

Rash !! est parue initialement en France en Janvier 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2014.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Rash !! sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

Rash !!, tome 1

Janvier 2014

À peine sortie de la fac de médecine, la jolie Yuki s’apprête à prendre la succession de sa grand-mère, médecin de prison à la campagne. Elle débarque donc, telle une tornade, dans son village natal, où elle bouleverse la vie de Tatsumi, son ami d’enfance devenu policier. Énergique, pleine de ressource et soupe au lait, notre charmante tête de mule va rendre la vie impossible au jeune homme. [suite du résumé]

Rash !!, tome 2

Avril 2014

À peine sortie de la fac de médecine, la jolie Yuki s’apprête à prendre la succession de sa grand-mère, médecin de prison à la campagne. Elle débarque donc, telle une tornade, dans son village natal, où elle bouleverse la vie de Tatsumi, son ami d’enfance devenu policier. Énergique, pleine de ressource et soupe au lait, notre charmante tête de mule va rendre la vie impossible au jeune homme. Entre comédie, action et émotion, ce diptyque... [suite du résumé]