Tome 2 : Voyage Entre Filles à Okinawa

Pretty Face, tome 2 : Voyage Entre Filles à Okinawa

Pretty Face, tome 2 : Voyage Entre Filles à OkinawaAfin d'acceder au résumé de Pretty Face, tome 2 : Voyage Entre Filles à Okinawa, merci d'activer Javascript.

Planche de Pretty Face, tome 2 : Voyage Entre Filles à OkinawaJ’ai moins été séduite par ce deuxième tome que par le premier. En effet, une fois passé l’effet de surprise, la mise en place du récit, on retrouve ici un peu toujours les mêmes histoires basées sur le fait que Maseshi Rando a peur que l’on découvre qu’il a usurpé l’identité de Yuna. Donc, c’est bien trouvé, bien scénarisé, assez drôle mais on retrouve toujours les mêmes chutes, il n’y a pas vraiment de surprises. A côté de ça, on n’apprend pas grand chose sur Yuna ni comment Masashi Rando va pouvoir la retrouver.
Bref, au niveau de l’intrigue, ce n’est pas vraiment ça.

Cependant, il y a de très bonnes scènes, très drôles et c’est avec plaisir que l’on retrouve les personnages du club de karaté par exemple. Les scènes sont bien trouvées et à part la chute, assez différentes les unes des autres.

Quant au dessin, il est assez bien maîtrisé, toujours composé de gros plans sur les visages comme dans tous les shojos. Les expressions des visages sont d’ailleurs particulièrement bien travaillées et permettent de bien rendre l’aspect comique des scènes.

Un deuxième tome sympa à lire. J’attends la suite pour me faire une réelle idée.

Chronique rédigée par Cha le 01/11/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha