Tome 3 : A bas Yuna Kurimi !

Pretty Face, tome 3 : A bas Yuna Kurimi !

Pretty Face, tome 3 : A bas Yuna Kurimi !Afin d'acceder au résumé de Pretty Face, tome 3 : A bas Yuna Kurimi !, merci d'activer Javascript.

Planche de Pretty Face, tome 3 : A bas Yuna Kurimi !Encore une fois, on a un tome assez amusant et intéressant. Les inventions du docteur Manabe sont vraiment loufoques à souhait.

Ce tome nous présente encore une fois les péripéties de Rando Masashi avec la tête de Yuna ! De nouveaux gags sont inventés, de nouvelles situations se présentent et une fois de plus, on passe un bon moment à la lecture de ce tome. Par contre, je ferais le même reproche que pour le tome précédent : à aucun moment Rando Masashi a l’air de chercher Yuna et de trouver une solution pour récupérer sa véritable apparence.

Cependant, Yasuhiro Kanô arrive à diversifier ses histories et à se renouveler à chaque tome. J’ai bien apprécié la lecture de ces histoires, elles sont bien trouvés et développées et s’enchaînent assez bien. Elles sont drôles et pas trop lourdes et font moins répétitives que dans le premier tome. Le dernier chapitre avec les tests du collègue de Manabe est vraiment très drôle :)

Et les dessins sont toujours agréables à regarder, avec des personnages sympas. Les décors ne sont pas très développés mais cela n’entraîne pas non plus de grand fonds blancs donc ce n’est pas trop gênant.

Un tome agréable et divertissant !

Chronique rédigée par Cha le 27/12/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha