Poussy

Poussy

Poussy est une série BD qui est ou a été éditée chez Editions Dupuis.
L'auteur de cette série est Peyo (Scénariste, Dessinateur).

Poussy est parue initialement en Janvier 1976, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2014.

A ce jour, 2 albums BD concernant Poussy sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 3

Poussy, tome 1 : Ça, c'est Poussy

Janvier 1976

Poussy est un chat plûtot malicieux. Attention, c'est un vrai chat. Il ne parle pas (il se contente de miauler) et a les préoccupations de ses congénères : manger, chasser les souris, éviter les chiens et miauler la nuit. ( texte : Bédéthèque) Assez étonnant, d'ailleurs : il fait ses premiers pas dans cette BD datée de 1976. Or, Poussy apparaît déjà dans le journal belge "Le Soir" dès Janvier 1949. Il aura les honneurs de sa... [suite du résumé]

Poussy, tome 101 : L'intégrale

Octobre 2014

Poussy est un petit chat noir comme les autres. Il a donc une vie toute simple, où il pense avant tout à manger et à passer du bon temps. Le chat est aussi rusé car il ne veut pas se faire prendre quand il vole de la nourriture où quand il veut échapper à son bain. Cet album vous propose de découvrir tous ses gags des premiers en noir et blanc jusqu’aux derniers gags [suite du résumé]