Poupon la peste

Poupon la peste

Poupon la peste est une série BD qui est ou a été éditée chez Fluide Glacial.
L'auteur de cette série est Binet (Scénariste, Dessinateur).

Poupon la peste est parue initialement en Septembre 1989, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 1993.

A ce jour, 2 albums BD concernant Poupon la peste sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,13/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 2

Poupon la peste, tome 1

Septembre 1989

Poupon est un bébé de onze moins. Enfin, pour être plus précis, il devrait se comporter comme un bébé de onze mois. Parce que Poupon a un sacré caractère, il raisonne comme un adulte, n'en fait qu'à sa tête et désespère de devoir ingurgiter des petits pots alors qu'il pourrait se goinfrer une bonne vieille entrecôte au bleu. Alors jeunes parents, soyez réalistes : lisez "Poupon la peste" pour voir à quoi vous avez échappé ! [suite du résumé]

Poupon la peste, tome 2

Janvier 1993

La valeur n'attend pas le nombre des années. Poupon a beau être très jeune, il a aussi un caractère très affirmé. Très, très affirmé. Trop affirmé, en clair. Sa grande soeur le gère comme elle le peut. Poupon sait se montrer inventif en matière de bêtise à commettre ! Des gags sur l'enfance réalisés par l'auteur de la fameuse série "Les Bidochon". [suite du résumé]