Poser mon sac

Poser mon sac

Poser mon sac est une série BD qui est ou a été éditée chez Le cycliste.
Gauchard (Scénariste), Ternon (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Poser mon sac est parue initialement en Septembre 2002, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2003.

A ce jour, 2 albums BD concernant Poser mon sac sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Poser mon sac, tome 1 : Angèle en enfer

Septembre 2002

Un homme se balade avec son sac sur le dos, quand tout à coup il entend des cris : une jeune femme, Angèle, prostituée, se fait attaqué par deux hommes armés. L'homme au sac, Lavie, lui sauve la vie. S'en suivra une intrigue pleine de rebondissement aux allures de vengeance et de trahison. [suite du résumé]

Poser mon sac, tome 2 : Ad Patres

Octobre 2003

Le scénario commence de la même façon que pour le tome précédent. Lavie, l'autostoppeur au sac à dos sauve le vie d'un homme, qui se trouve être un prêtre dont une des soeurs à été enlevé. Il vont tout faire pour la libérer, mais vont rencontrer bon nombre d'obstacles sur leur route, des agents secrets, des mafiosios, des flics et d'autres dont ne sait pas trop à quelle organisation ils appartiennent. Une chose est sûre,... [suite du résumé]