Cellule Poison

Cellule Poison

Cellule Poison est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
L'auteur de cette série est Astier (Scénariste, Dessinateur).

Cellule Poison est parue initialement en Mars 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2013.

A ce jour, 5 albums BD concernant Cellule Poison sont référencés dans notre base, et 18 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,57/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 5

Evolution de la série Cellule Poison au fil des tomes :
Evolution de la série Cellule Poison au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Cellule Poison, tome 1 : Immersion

Mars 2006

"Connaître son ennemi comme son frère permet de connaître ses failles." A 22 ans, Claire est une brillante élève de l'école supérieure de Police de Cannes-Ecluses. Alors qu'elle croit sa voie de major de promo et futur lieutenant toute tracée, on lui propose d'intégrer la Poison, cellule de lutte contre les réseaux de prostitution en Europe. Sa mission : Infiltrer un de ces réseaux... Au risque de perdre son âme ? [suite du résumé]

Cellule Poison, tome 2 : Qui suis-je ?

Avril 2007

Sur les trottoirs lyonnais, Claire, policière infiltrée essaye de connaître les macs de certaines prostituées d'Europe de l'Est. Devant le silence des filles, elle va commencer à parler de l'ouvertureprochaine d'une boite à la frontière espagnole ou elle fera travailler les filles dans de bonnes conditions. Elle va ensuite se rendre en Albanie pour "recruter" des prostituées et ainsi remonter les filières du trafic. Mais à trop marcher... [suite du résumé]

Cellule Poison, tome 3 : La main dans le sac

Avril 2008

Une fois leurs proies appâtées, les prédateurs attendent toujours le meilleur moment pour attaquer... Après une journée de rêve sur les plages de Varna, deux jeunes bulgares vont voir le piège se refermer sur elles et découvrir l'enfer des trottoires de l'ouest, la violence et la drogue... [suite du résumé]

Cellule Poison, tome 4 : Dans les serres de l'Aigle

Septembre 2010

Quintessence du polar en bande dessinée, Cellule Poison nous entraîne dans les méandres des réseaux de prostitution albanais en Europe. Laurent Astier, Prix France Info de la meilleure BD d'actualité pour L'Affaire des affaires, décrit la descente aux enfers de Claire, jeune fliquette infiltrée, frôlant l'abîme pour tenter de démanteler ces filières. 96 pages d'un spectaculaire roman noir. [suite du résumé]

Cellule Poison, tome 5 : Comptines

Mars 2013

Avec ce 5e tome de Cellule Poison, Laurent Astier met le point final à un spectaculaire roman noir. Cellule Poison est une série qui nous plonge dans l'enfer de la prostitution, un thriller contemporain dense et rythmé qui explore les nouvelles mafias d'Europe de l'Est. 5e et dernier épisode de Cellule Poison, la quintessence du polar en bande dessinée ! [suite du résumé]