Poison City

Poison City

Poison City est une série Manga qui est ou a été éditée chez Editions Ki-oon.
L'auteur de cette série est Tsutsui (Scénariste, Dessinateur).

Poison City est parue initialement en France en Mars 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Décembre 2015.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Poison City sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,65/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

Poison City, tome 1

Mars 2015

Tokyo, 2019. À moins d’un an de l’ouverture des Jeux olympiques, le Japon est bien décidé à faire place nette afin de recevoir les athlètes du monde entier. Une vague de puritanisme exacerbé s’abat sur tout le pays, cristallisée par la multiplication de mouvements autoproclamés de vigilance citoyenne. Littérature, cinéma, jeu vidéo, bande dessinée : aucun mode d’expression n’est épargné. C’est dans ce climat suffocant... [suite du résumé]

Poison City, tome 2

Décembre 2015

Le mangaka Mikio a trouvé un moyen de contourner la censure de son propre pays : avec l’aide d’un éditeur américain, il publie son manga « Dark Walker » sur Internet. Mais lorsque les ouvrages sont édités sous format papier, voilà qu’ils retombent dans les mains de la fameuse commission de la défense de la jeunesse… les ennuis commencent pour le jeune auteur. [suite du résumé]