Plunk!

Plunk!

Plunk! est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Letzer (Scénariste), Cromheecke (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Plunk! est parue initialement en Juin 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2009.

A ce jour, 3 albums BD concernant Plunk! sont référencés dans notre base, et 8 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,14/5.

Evolution de la série Plunk! au fil des tomes :
Evolution de la série Plunk! au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Plunk!, tome 1 : I love Plunk !

Juin 2007

Plunk est un être rose doté d’un entonnoir et d’un short vert, il possède un nez en forme de trompette et d’imposants pieds. Cependant sous cette apparence de petit être sensible et affectueux se cache en réalité une personne étrange et complètement hors de la réalité. Et c’est sous ce nom bizarre : Plunk que celui-ci évolue dans un monde farfelu remplis d’anglicismes, réalisant des actions rocambolesques voir complètement... [suite du résumé]

Plunk!, tome 2 : 100% Plunk

Janvier 2008

Avec Plunk, le banal n'existe pas. Doté d'une puissance comique hors du commun, ce petit être nous donne une vision décalée du quotidien. Ni détraqué, ni déraisonnable, Plunk vit les choses à sa manière et nous invite, sans avoir l'air d'y toucher, à revoir le regard que l'on pose sur le monde. Délirant ? Non peut-être ! [suite du résumé]

Plunk!, tome 3 : Génération Plunk

Mars 2009