Tome 9 : Voyage de n'os

Pierre Tombal, tome 9 : Voyage de n'os

Pierre Tombal, tome 9 : Voyage de n'osAfin d'acceder au résumé de Pierre Tombal, tome 9 : Voyage de n'os, merci d'activer Javascript.

Planche de Pierre Tombal, tome 9 : Voyage de n'osCauvin continue à chercher et à transposer les habitudes des vivants dans le mondes des morts. Cela fait souvent sourire, parfois rire, mais je trouve que les auteurs ont vraiment du mal à trouver le petit plus qui redonnera vie à la série.

A force de vouloir rester neutre et à ne pas s'engager, les histoires se répètent.
Pierre Tombal, j'aime bien moi, même si, vous l'aurez compris il ne faut pas les lire à la suite.

Si vraiment vous voulez lire un Pierre Tombal, prenez parmi les derniers, lorsque les auteurs commenceront à plus s'impliquer et à impliquer leurs personnages en fonction de l'actualité.

Le trait caractéristique de Hardy est maintenant stable depuis plusieurs tomes. Toujours imprécis, taillé à la serpe, mais d'un caricatural parfait pour ce monde qui n'est plus le notre.

Comme le disait Jean Loup, si vous voulez commencer la BD, et si l’humour macabre au 3ème degré n’est pas votre truc, alors ne commencez pas cette série !

Chronique rédigée par Chalybs le 19/06/2006

Avatar de ChalybsReflet de l'avatar de Chalybs