Piège sur Zarkass

Piège sur Zarkass

Piège sur Zarkass est une série BD qui est ou a été éditée chez Ankama éditions.
Yann (Scénariste), Cassegrain (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Piège sur Zarkass est parue initialement en Janvier 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2014.

A ce jour, 3 albums BD concernant Piège sur Zarkass sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 1

Evolution de la série Piège sur Zarkass au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

Piège sur Zarkass, tome 1 : Une chenille pour deux

Janvier 2013

La jungle luxuriante et menaçante de la planète Zarkass réserve bien des surprises aux deux agents spéciaux que l’ambassadeur de la colonie terrienne de New Pondichery a contraint à collaborer pour une mission ultra-secrète : Louis, dite “Loulou” et Marcel dite “casse-burnes”. Leur couverture officielle ? Etudier la faune, la flore et les singulières et extravagantes coutumes du peuple autochtone zarkassien. Escortées d’un groupe... [suite du résumé]

Piège sur Zarkass, tome 2 : New Pondichery mon amour

Novembre 2013

Alors que les Triangle attaquent toujours davantage la colonie humaine de Zarkass, le pouvoir de la colonie cherche à savoir si Louis et Marcel, les deux espionnes qui recherchent l’un des triangles écrasés, ont réussi dans leur mission. Le couple improbable doit rentrer à la capitale avec son butin. [suite du résumé]

Piège sur Zarkass, tome 3 : Gaïa, go home !

Octobre 2014

Rien ne va plus sur Zarkass, et particulièrement à New Pondichéry : les colons sont débordés par l’attaque des fameux triangles, alors que la révolution éclate chez les Zarkassiens contre les envahisseurs. Le commandement décide le rapatriement des colons vers Gaïa. Mais Louis et Marcel, elles, sont toujours bloquées en périphérie de la ville, et se demande comment rejoindre la base pour profiter du départ. [suite du résumé]