Pico Bogue

Pico Bogue

Pico Bogue est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Roques (Scénariste), Dormal (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Pico Bogue est parue initialement en Mai 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2013.

A ce jour, 4 albums BD concernant Pico Bogue sont référencés dans notre base, et 13 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,58/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 10

Evolution de la série Pico Bogue au fil des tomes :
Evolution de la série Pico Bogue au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Pico Bogue, tome 1 : La vie et moi

Mai 2008

Pico Bogue est le fils aîné d'une famille de tout ce qu'il y a de plus normal, c'est-à-dire unique, extraordinaire et parfois complètement folle ! Avec sa petite soeur Ana-Ana, Pico évolue dans la vie avec autant de certitudes que d'interrogations, ce qui vaut à ses parents et grands-parents des crises de toutes sortes : crises de rire, crises de désespoir, crises d'amour toujours ! [suite du résumé]

Pico Bogue, tome 2 : Situations critiques

Mars 2009

Pico est un petit garçon espiègle. Avec sa sœur, Ana Ana, il philosophe pourtant. Et, cette vie simple d'une famille sans histoire nous est exposée, dans tout son quotidien, avec les moments de roublardise et d'enfantillages. Papa, Maman, les grands parents, la maîtresse d'école, c'est autour de la vie de ce petit garçon sympathique que les aventures naissent. Car Pico ne manque pas d'imagination, et sait retourner les situations à son... [suite du résumé]

Pico Bogue, tome 4 : Pico love

Novembre 2010

Pico Bogue et tous ses copains - sans oublier sa petite soeur Ana Ana et ses parents - reviennent enfin ! Dans cet album, Pico va découvrir un sentiment nouveau. Quelque chose qui ressemble à s'y méprendre à... l'amour ! Mais on trouvera aussi quarante-huit pages de gags, de tendresse, d'amitié, de gentils coups de gueule et de réflexions hautement enfantines. Pico Bogue est bel et bien le nouvel enfant terrible de la bande dessinée ! [suite du résumé]

Pico Bogue, tome 6 : Restons calmes

Novembre 2013

Dans Restons calmes, tome 6 des histoires de Pico Bogue, Dominique Roques et Alexis Dormal nous donnent un aperçu de ce que peuvent être des vacances avec Pico et sa petite soeur Ana Ana, enfants terribles de la bande dessinée ! Dans ce sixième épisode, Pico, Ana Ana et Antoine, leur oncle, sont dans la voiture, direction la mer et les vacances... sans les parents ! Antoine a d'emblée une vision très claire de ce qui l'attend : des fous rires,... [suite du résumé]