Petite Nature

Petite Nature

Petite Nature est une série BD qui est ou a été éditée chez Fluide glacial - Audie.
Barrois (Scénariste), Chauzy (Scénariste, Dessinateur), Lindingre (Scénariste), Zep (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Petite Nature est parue initialement en Mai 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2008.

A ce jour, 2 albums BD concernant Petite Nature sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 3

Petite Nature, tome 1

Mai 2007

Cette « petite nature », un peu lâche et qui ne maîtrise rien de ce qui lui arrive, c’est Jean-Christophe, le personnage dessiné par Chauzy, sur des scénarios parfois confiés à Lindingre ou Zep. Petite nature, c’est l’exploration des infimes blessures physiques et mentales de « cette pauvre bête de Jean-Christophe » comme le dit l’auteur lui-même, ce que d’ailleurs il peut allègrement se permettre, puisqu’il s’agît... [suite du résumé]

Petite Nature, tome 2 : Même pas peur

Mars 2008

" Elle me paraît bien haute pour vous, cette attraction. - Justement." Gérer deux préadolescents en quête de sensations fortes, surfer sur Internet, résoudre ses petits problèmes de santé honteusement placés, affronter les aléas de sa vie de dessinateur : la vie n'est pas toujours simple pour un personnage auteur de bande dessinée ! Surtout quand c'est une petite nature. [suite du résumé]