Peanuts

Peanuts

Peanuts est une série BD qui est ou a été éditée chez Hors Collection.
L'auteur de cette série est Schulz (Scénariste, Dessinateur).

Peanuts est parue initialement en Octobre 1974, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 1997.

A ce jour, 2 albums BD concernant Peanuts sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 14

Peanuts, tome 1 : Joe Cool déteste le dimanche après-midi

Janvier 1997

Peanuts ?… une longue histoire qui débute en 1950… Pourquoi "Peanuts" ?… parce que ces gosses ne sont pas plus grands que des cacahuètes… Un bon début pour une bonne série, dont le lectorat rassemble –je pense- toutes les couches de la population ; aussi bien les enfants, les "grands", que -et même- les intellectuels pour des histoires à plusieurs niveaux de lecture. Curieuse série aussi de par le fait que l'on n'y voit jamais... [suite du résumé]

Peanuts, tome 6 : Ambiance d'automne

Octobre 1974

Il est peu probable que vous ne connaissiez pas "Peanuts". Le nom ne vous dit rien ? Et si l'on vous dit Charlie Brown et Snoopy ? ...Hé oui, "Peanuts" est la fameuse série de Schulz mettant en scène le chien amateur de siestes sur le toit de sa niche le plus célèbre de la planète. Ces personnages ont fait le tour du monde et sont bien placés dans le box-office de la BD et du dessin animé. [suite du résumé]