Peanuts (Poche)

Peanuts (Poche)

Peanuts (Poche) est une série BD qui est ou a été éditée chez Rivages.
L'auteur de cette série est Schulz (Scénariste, Dessinateur).

Peanuts (Poche) est parue initialement en Novembre 2003, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2005.

A ce jour, 4 albums BD concernant Peanuts (Poche) sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,75/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Peanuts (Poche) au fil des tomes :
Evolution de la série Peanuts (Poche) au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Peanuts (Poche), tome 1 : Peanuts

Novembre 2003

Une compilation des meilleurs aventures de notre amie Charlie Brown et son chien Snoopy des années 60 aux années 90. [suite du résumé]

Peanuts (Poche), tome 2 : Les amours des Peanuts

Mai 2005

Pour la première fois réunis dans un irrésistible petit livre, cinquante ans de strips enamourés de la Saint-Valentin par l'inimitable Charles Schulz. Cette année sera-t-elle celle où la petite fille rousse enverra enfin à Charlie Brown une carte de la Saint-Valentin ? Pour toutes l'équipe de Peanuts, l'amour est au rendez-vous... avec le rire, l'humour et l'amitié. Ce délicieux sera pour vous - et celui ou celle que vous aimez - le meilleur... [suite du résumé]

Peanuts (Poche), tome 3 : Envole toi, Charlie Brown

Envole-toi, Charlie Brown regroupe des vignettes composées par Schulz entre 1959 et 1960. Charlie Brown vient d’avoir une petite sœur, Sally, qui viendra bientôt se joindre à la bande. De grandes angoisses se présentent à lui : parviendra-t-il à être un bon frère, et à faire voler son cerf-volant ? [suite du résumé]

Peanuts (Poche), tome 4 : C'est la vie, Charlie Brown

Dans ce livre sont receuillis les dessins des années 1960,1961 et 1962. La saga de Charlie Brown, Snoppy, Lucy et Linus est la plus longue histoire jamais racontée par un seul être humain, plus longue que les poêmes épiques, les romans de Tolstoï et les oeuvres de Wagner. Robert Thompson. [suite du résumé]