Parfait-tic !

Parfait-tic !

Titre VO : Parfait tic (パフェちっく !)

Parfait-tic ! est une série Manga qui est ou a été éditée chez Panini Comics, Panini Manga.
L'auteur de cette série est Nanaji (Scénariste, Dessinateur).

Parfait-tic ! est parue initialement en France en Juillet 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2012.

A ce jour, 8 albums Manga concernant Parfait-tic ! sont référencés dans notre base, et 8 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,56/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 22 / 22
  • Albums parus en VO : 22 / 22
  • Première parution VO dans : Margaret

Evolution de la série Parfait-tic ! au fil des tomes :
Evolution de la série Parfait-tic ! au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Parfait-tic !, tome 1

Juillet 2006

Fûko est une jeune fille adorable et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Ichi et Daiya emménagent dans l’appartement au-dessus du sien. Alors qu’Ichi est froid et distant, Daiya, son cousin, a tout du sale gamin. La première impression que Fûko a d’eux est vraiment catastrophique. Mais le pire, c’est qu’ils doivent aussi aller au même lycée que Fûko. [suite du résumé]

Parfait-tic !, tome 2

Septembre 2006

Fûko réalise qu’elle est en train de tomber amoureuse de Daiya, mais celui-ci est un coureur de jupons invétéré ! Les sentiments de Fûko sont bien compliqués ! De son côté, le froid et distant Ichi est de plus en plus attiré par la jeune fille ! [suite du résumé]

Parfait-tic !, tome 3

Décembre 2006

Fûko a enfin admis qu’elle était amoureuse de Daiya. Malheureusement, celui-ci est complètement aveugle et n’a aucune idée de ce qu’elle ressent pour lui. Espérant se rapprocher de lui, Fûko décide de s’inscrire, elle aussi, au club de tennis... Mais elle y fait la connaissance d’une rivale potentielle : la belle et gentile Akio... [suite du résumé]

Parfait-tic !, tome 4

Février 2007

Daiya est persuadé que Fûko est amoureuse d’un de ses camarades de classe, et il est bien décidé à jouer les cupidons. Terrifiée à l’idée de lui dire la vérité, Fûko préfère se taire. De son côté, Ichi se met à agir de façon vraiment bizarre… [suite du résumé]

Parfait-tic !, tome 5

Février 2007

Fuko a toujours du mal à regarder Daiya en face, et celui-ci en souffre beaucoup. Lorsqu’ Ichi la convainc de venir travailler avec lui au restaurant pendant l’été, la jeune fille y voit une bonne occasion de se changer les idées... Malheureusement, Daiya aussi est censé y travailler ! Plus les choses avancent, plus Fuko et Ichi se rapprochent... pourtant ce dernier semble de plus en plus jaloux du lien qui unit Fuko et son cousin. [suite du résumé]

Parfait-tic !, tome 20

Mars 2012

Le destin aime jouer de mauvais tours à Fûko. Non seulement Daiya l'a quittée mais en plus ils se retrouvent tous les deux dans la même classe, avec Ichi en prime ! Notre héroïne n'est vraiment pas au bout de ses peines. [suite du résumé]

Parfait-tic !, tome 21

Juillet 2012

Le monde de Fûko s'est écroulé suite à une révélation inattendue... Qui de Daiya ou d'Ichi partira vivre en Chine ? [suite du résumé]

Parfait-tic !, tome 22

Novembre 2012

La tension est à son comble dans ce dernier volume. Comment Fûko vivra-t-elle le départ de son bien-aimé ? Si vous pensez avoir la réponse, vous pourriez être surpris car Nanaji Nagamu a décidé d'étonner ses lecteurs. [suite du résumé]