Pandora Hearts, tome 4

Pandora Hearts, tome 4Afin d'acceder au résumé de Pandora Hearts, tome 4, merci d'activer Javascript.

Planche de Pandora Hearts, tome 4L’histoire prend de l’ampleur, se complexifie et devient de plus en plus prenante !

Dans ce quatrième tome, on découvre un peu plus le passé d’Alice, lié aux évènements d’il y a 100 ans… L’intrigue est de plus en plus prenante. Plus on découvre de petits éléments de l’histoire, plus on a envie d’en connaître davantage. Les personnages sont assez énigmatiques et cachent tous quelque chose. On arrive pas vraiment à savoir quelles sont leurs intentions et on a donc envie de le découvrir. Le scénario est bien ficelé et se déroule petit à petit sous nos yeux. C’est agréable à lire et prenant !

En plus, le dessin ne vient en rien gâcher le scénario. Il est assez fin pour un shonen tout en mettant en scène des belles scènes d’actions. Les personnages sont facilement identifiable ce qui permet de facilement suivre le récit.

Tic tac tic tac, venez et embarquez dans cette aventure prenante et mystérieuse.

Tous les visuels de cette chronique sont © Jun Mochizuki / SQUARE ENIX CO., LTD.

Chronique rédigée par Cha le 14/05/2012

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha