Pandora Hearts, tome 3

Pandora Hearts, tome 3Afin d'acceder au résumé de Pandora Hearts, tome 3, merci d'activer Javascript.

Planche de Pandora Hearts, tome 3Les différentes pièces du puzzle se mettent en place et l’intrigue est donc de plus en plus prenante.

L’univers dans lequel cette série évolue est assez complexe et suscite de nombreuses questions. Certaines réponses sont données, ce qui permet au lecteur de bien rentrer dans l’histoire et d’autres courre toujours afin de nous donner envie de lire la suite pour épancher notre soif de savoir. Les personnages sont assez complexes et après nous avoir dévoilé une partie de leur histoire, il leur reste quelques zones de mystères qui attisent également notre curiosité. Le tout étant suffisamment bien orchestré, une fois le tome reposé, on y pense, on a envie d’ouvrir le tome suivant pour savoir quels évènements vont s’y dérouler.

Et puis, le dessin ne gâche en rien notre lecture. Il est maitrisé tant au niveau des scènes de combat qui deviennent un peu plus nombreuses qu’au scènes plus posées montrant les liens qui s’établissent entre les différents personnages. J’aime beaucoup le design choisi et les trames, simples, qui le mettent en valeur.

Tic tac tic tac… le temps passe mais c’est le passé qui les appelle…

Tous les visuels de cette chronique sont © Jun Mochizuki / SQUARE ENIX CO., LTD.

Chronique rédigée par Cha le 14/05/2012

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha