Pandora Hearts, tome 2

Pandora Hearts, tome 2Afin d'acceder au résumé de Pandora Hearts, tome 2, merci d'activer Javascript.

Planche de Pandora Hearts, tome 2Ce deuxième tome nous permet de connaître un peu plus l’univers dans lequel cette série va évoluer.

Oz et Alice ont réussi à sortir de l’Abysse mais ils ont du pour cela sceller un pacte ! Quelles en sont les conséquences réelles ? C’est une des questions auquel ce tome va nous répondre. Mais on va également faire plus ample connaissance avec Oz, Alice mais aussi Raven, Break et Sharon. Jun Mochizuki arrive à distiller quelques mystères et intrigues tout en donnant quelques réponses ce qui éveille suffisamment notre curiosité. En plus, au fil de la lecture, les personnages deviennent plus attachants et donnent envie de suivre leurs aventures.

Le dessin est très soigné, très propre et avec un design très fouillé. Il permet de montrer à la fois des scènes d’actions et les relations qui s’établissent entre les personnages. On rentre très bien dans l’histoire grâce aux différents détails que ce soit au niveau des décors ou bien au niveau de l’ambiance représentée.

Tic tac tic tac… les aiguilles tournent pour Oz et le temps lui est compté…

Tous les visuels de cette chronique sont © Jun Mochizuki / SQUARE ENIX CO., LTD.

Chronique rédigée par Cha le 14/05/2012

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha