Pandora Hearts, tome 13

Pandora Hearts, tome 13Afin d'acceder au résumé de Pandora Hearts, tome 13, merci d'activer Javascript.

Planche de Pandora Hearts, tome 13Ce nouveau tome est très intéressant.

Un première partie est consacrée à Eliott et Léo, son valet. On apprend ainsi comment ils se sont rencontrés, ce qui les a rapproché... Le récit est très bien tourné et mis en scène et donne une lecture vraiment captivante.
La suite concerne les Baskerville, qui ils sont, pourquoi ils ont ce tatouage, ce qui les unit...c'est également très intéressant mais la façon dont on apprend toutes ces informations nous fait craindre le pire pour un des personnages principaux auquel on s'était attaché.
Enfin, on a un peu plus de renseignements sur le chasseur de tête ce qui nous fait avoir des soupçons sur une personne. Mais seule la suite de l'histoire nous dira ce qu'il en est et qui tire les ficelles derrière.

Le récit est donc toujours aussi bien mené et chaque fin e tome est rageante car on est encore loin d'avoir résolu tous les mystères de cette histoire !

Tic tac tic tac, le chapelier fou est en colère ! Prenez garde à vous !

Tous les visuels de cette chronique sont © Jun Mochizuki / SQUARE ENIX CO., LTD.

Chronique rédigée par Cha le 23/05/2012

Dépôt légal : Mai 2012