Pandala

Pandala

Titre VO : Pandala

Pandala est une série BD qui est ou a été éditée chez Ankama éditions.
Hottin (Scénariste, Dessinateur), Tot (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Pandala est parue initialement en Avril 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2009.

A ce jour, 3 albums BD concernant Pandala sont référencés dans notre base, et 10 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,31/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Pandala au fil des tomes :
Evolution de la série Pandala au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Pandala, tome 1

Avril 2007

Après la destruction de son village et la disparition des ses proches, un jeune panda de la tribu des pandawas part en quête des responsables de ce carnage. Aidé par un mystérieux médaillon, il parcourt les terres de la merveilleuse île Pandala, rencontrant danger et beauté. Confronté à son destin il fera preuve de courage et force pour accomplir sa quête initiatique et grandir chque jour un peu plus. [suite du résumé]

Pandala, tome 2

Mars 2008

Après nous avoir faire découvrir la faune et la flore de l’île de Pandala dans le tome 1, Bertrand Hottin, maintenant seul à bord, nous emmène, dans ce deuxième opus, par-delà les mers pour nous faire explorer un peu plus les richesses du monde de DOFUS. [suite du résumé]

Pandala, tome 3

Juin 2009

Resté sur l'île de Moon, Pandhravan connaît enfin quelques années de tranquillité, qu'il met à profit pour apprendre de nouvelles techniques de combat. Mais ce répit prend fin le jour où un oiseau de malheur lui apporte de sombres nouvelles de ses amis Léopardo et Ecaron. Le moment est venu pour lui d'entreprendre un nouveau voyage, et de partir à la rescousse de ses anciens compagnons ! (texte éditeur) [suite du résumé]