Ovalon

Ovalon

Ovalon est une série BD qui est ou a été éditée chez Le Lombard.
Dos Santos (Scénariste), Santos (Scénariste), Donsimoni (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Ovalon est parue initialement en Septembre 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2016.

A ce jour, 2 albums BD concernant Ovalon sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Ovalon, tome 1 : La soule

Septembre 2015

William Webb Ellis est de retour au pays, sur l’île d’Ovalon. Il retrouve ses cousins, Argheim et Harry et avec Nathalie, les voilà quatre pour jouer immédiatement à la soule, le jeu à la mode dans cet univers médiéval. Mais le ballon est envoyé bien loin dans la forêt. Malgré l’interdiction d’un pénétrer, les quatre joueurs s’enfoncent toujours plus loin au travers des arbres. [suite du résumé]

Ovalon, tome 2 : La Courgebulle

Mars 2016

William a défié le farfadet Puck à son propre jeu, la Courgebulle. Il revient donc à Merlin de former William, Thomas et Nathalie à ce jeu typique du petit peuple. Il sera heureusement aidé de Viviane, et l’équipe sera complétée par Ovalie, Sylvère et un Loup Garou. [suite du résumé]