Où la neige ne fond jamais

Où la neige ne fond jamais

Où la neige ne fond jamais est une série BD qui est ou a été éditée chez Lion des Neiges Mont-Blanc.
Ferra (Scénariste, Dessinateur), Sanchez (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Où la neige ne fond jamais est parue initialement en Aout 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2007.

A ce jour, 2 albums BD concernant Où la neige ne fond jamais sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Où la neige ne fond jamais, tome 1

Aout 2005

"La plus grande de ces montagnes, nous l'appelons Chomolungma : la déesse mère du monde… On dit qu'elle est si haute que l'oiseau qui la survole devient aveugle… C'est vrai qu'elle ressemble à une déesse… une déesse blanche au pays des dieux !… et là-haut, sur son sommet, quoi qu'il arrive… la neige ne fond jamais." Envahi par la Chine en 1950, le Tibet vit, de nos jours, sous la domination absolue de son puissant voisin. Au fil... [suite du résumé]

Où la neige ne fond jamais, tome 2

Octobre 2007

Nous retrouvons Dolma et son guide, Tenzin, après leur passage de la frontière Tibéto/Népalaise. Les difficultés ne sont pas absentes pour autant, une terrible épreuve attend la jeune femme sur la route de l'exil. A Lhassa, au Tibet, Norbu continue ses activités de résistance parallèlement à sa vie de commerçant, mettant aisi la vie des siens en danger. [suite du résumé]