Où es-tu Léopold ?

Où es-tu Léopold ?

Où es-tu Léopold ? est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Schmitt (Scénariste), Caut (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Où es-tu Léopold ? est parue initialement en Février 2011, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2011.

A ce jour, 2 albums BD concernant Où es-tu Léopold ? sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 3

Où es-tu Léopold ?, tome 1 : On voit ton pijama !

Février 2011

Léopold, 5 ans, est un petit garçon comme les autres, ou presque : il peut se rendre invisible... Le nombre de farces et de bêtises qu'on peut faire quand on est invisible ! C'est ce que vont découvrir Céline, sa soeur, et ses parents. Avec ce héros haut comme trois pommes, doué d'un sens inné de la bêtise qui fait rire, les 6-8 ans trouvent un compagnon de lecture à la fois familier et plein de fantaisie, au fil de gags en phase avec... [suite du résumé]

Où es-tu Léopold ?, tome 2 : Un pacte en hiver

Septembre 2011

C'est fou le nombre de farces et de bêtises qu'on peut faire en étant invisible ! Et c'est encore plus drôle quand on peut compter sur une solide alliance avec sa grande soeur... tant qu'on arrive à ne pas se disputer. . [suite du résumé]