OTTO et WATSON (Les extravagantes enquêtes d')

OTTO et WATSON (Les extravagantes enquêtes d')

OTTO et WATSON (Les extravagantes enquêtes d') est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
Janusz (Scénariste), Gawronkiewicz (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

OTTO et WATSON (Les extravagantes enquêtes d') est parue initialement en Janvier 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2007.

A ce jour, 2 albums BD concernant OTTO et WATSON (Les extravagantes enquêtes d') sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

OTTO et WATSON (Les extravagantes enquêtes d'), tome 1 : Essence

Janvier 2005

Otto est détective. Il est aidé par son rat blanc, Watson, du genre "élaboré". Ils doivent chercher, à la demande de Noël, les causes de la mort de son frère Léon. Tous deux présentaient un numéro au Cabaret, et Noël veut mourir exactement comme Léon. De déduction en intuition, nos enquêteurs arrivent sur la trace de l'Apothicaire, sorcier d'une trouvaille incroyable: transformer les livres en boisson ! Rien n'est trivial, rien n'est... [suite du résumé]

OTTO et WATSON (Les extravagantes enquêtes d'), tome 2 : Romantisme

Février 2007

Présentation de l'éditeur " Tu as peur Watson ? Mais il n'y a pas de quoi ! Ce ne sont pas des forces obscures mais la puissance de la science. Tout peut s'expliquer rationnellement. " Les aventures en Pologne du détective Otto et de son rat Watson. Spécialisés dans les affaires scientifiques, ils mènent avec décontraction et humour leurs enquêtes qui les conduisent sur la piste de dangereux criminels. [suite du résumé]