Ordures

Ordures

Ordures est une série BD qui est ou a été éditée chez Futuropolis.
Piatzszek (Scénariste), Cinna (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Ordures est parue initialement en Février 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2015.

A ce jour, 2 albums BD concernant Ordures sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,38/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

Ordures, tome 1 : Entrée Nord

Février 2014

Ils sont trois, Alex, Moudy et Samir, plutôt canailles ou vauriens que délinquants, à vivre tant bien que mal, en marge d’une société qui n’est pas faite pour les intégrer. Un trio singulier, uni dans l’amitié, solidaire dans leur destin pourri, dans leur quotidien navrant. Le dessin de Cinna, aux noirs et blancs denses et âpres, au trait vivant et précis, accompagne au plus juste le récit tendu et subtil de Piatzszek. [suite du résumé]

Ordures, tome 2 : Sortie Sud

Janvier 2015