NYX

NYX

NYX est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Quesada (Scénariste), Middleton, Joshua (Dessinateur), Teranishi (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

NYX est parue initialement en France en Janvier 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2006.

A ce jour, 2 albums Comics concernant NYX sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,31/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

NYX, tome 1

Janvier 2006

Tous les jeunes mutants ne rejoignent pas le fameux Institut pour surdoués de Charles Xavier. Tous ne sont pas des X-Men en puissance. Certains vivent une existence marginale, parfois dans la rue. NYX est l'histoire de ces adolescents livrés à eux-mêmes, sans référence, sans but et dont la vie bascule le jour où ils découvrent leurs pouvoirs mutants. [suite du résumé]

NYX, tome 2

Avril 2006

Tous les jeunes mutants ne rejoignent pas le fameux Institut pour surdoués de Charles Xavier. Tous ne sont pas des X-Men en puissance. Certains vivent une existence marginale, parfois même dans la rue. NYX est l'histoire de mutants adolescents livrés à eux-même dont Kiden, capable d'arrêter le temps, et X-23, qui ressemble beaucoup à Wolverine... [suite du résumé]