Nova Genesis

Nova Genesis

Nova Genesis est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
Boisserie (Scénariste, Dessinateur), Chabbert (Scénariste, Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Nova Genesis est parue initialement en Aout 2003, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2004.

A ce jour, 2 albums BD concernant Nova Genesis sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 4

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Nova Genesis, tome 1 : Denver

Aout 2003

En 1974, est monté un projet gouvernemental top secret nommé Genesis II dont le but était le développement et l'implantation de microcircuits organiques, les biochips. L'implantation de ces circuits a été réalisée sur des humains pour stimuler l'activité cellulaire et augmenter leurs performances. Les premières tentatives, réalisées sur des embryons, ont échoué, à part une... Denver, Etats-Unis, aujourd'hui... Will a grandi et s'apprête... [suite du résumé]

Nova Genesis, tome 2 : Grand Canyon

Aout 2004

Will, un jeune homme d'une vingtaine d'année, entend en permanence une voix qui l'appelle et lui demande de rejoindre les siens. Il va donc entamer une fuite en avant pour se rapprocher du Grand Canyon sans savoir ce qui l'attire à cet endroit, mais poursuivi par l'armée américaine qui déploie pour le rattraper tous les moyens à sa disposition. [suite du résumé]