Notes

Notes

Notes est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Boulet (Scénariste, Dessinateur).

Notes est parue initialement en Septembre 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2012.

A ce jour, 6 albums BD concernant Notes sont référencés dans notre base, et 14 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,80/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 11

Evolution de la série Notes au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

Notes, tome 1 : Born to be a larve

Septembre 2008

Recueil des notes de 2004 et 2005 du blog de Boulet, cet album nous plonge dans un savant mélange de réflexions quotidiennes, de petits rêves et de grands délires, bref dans le n'importe quoi qui fait le charme et le succès de ce blog prolifique. Bouletcorp : http://www.bouletcorp.com [suite du résumé]

Notes, tome 2 : Le petit théâtre de la rue

Janvier 2009

"Dans Notes, vous trouverez sous la forme de billets d'humeur sur la musique, la télé, la BD, la nourriture, le sexe et un peu sur Mireille Matthieu. Toutes ces réflexions sortent de mes carnets à dessin et servaient à alimenter un blog ouvert en 2004 sous les conseils de mes amis. Ce tome compile la deuxième année, les autres suivront d'ici peu." Boulet [suite du résumé]

Notes, tome 3 : La viande, c'est la force

Juin 2009

Depuis 2004, Bouletcorp.com s'est efforcé de porter un regard neuf sur la société, en abordant des thèmes aussi divers que l'informatique, le rock'n'roll, le kebab, la musique de rue, le sexe et Mireille Matthieu. Bouletcorp.com ce sont des histoires de qualité pour toute la famille. Ce troisième volume de la série " Notes " regroupe les pages parues sur le site entre 2006 et 2007. [suite du résumé]

Notes, tome 4 : Songe est mensonge

Avril 2010

Dessinateur rendu célèbre grâce à son blog Boulet Corp, Boulet livre ses réflexions sous forme de billets d'humeur sur la vie quotidienne, la musique, la télé, les auteurs de BD, la nourriture en général et la péremption en particulier, le kébab, la viande, encore le kébab... Ce tome compile ses notes parues entre juillet 2007 et juillet 2008, regroupées sous le titre évocateur : "Songe est mensonge". (texte éditeur) [suite du résumé]

Notes, tome 6 : Debout mes globules !

Novembre 2011

Le monde est-il en train de devenir kawaii ? Comment empêcher une bonne fois pour toutes les aliens de nous piquer nos vaches ? Jésus connaissait-il la Maïzena ? Et si Roméo et Juliette avaient eu Facebook ? Débats de société, théories, brèves sur la science, Boulet enquête et livre ses notes regroupées sous le titre évocateur de Debout mes globules ! Le résultat : scientifiquement drôle ! [suite du résumé]

Notes, tome 7 : Formicapunk

Septembre 2012

Boulet livre ses réflexions sous forme de billets d'humeur et conserve toujours ce solide sens de l'observation du quotidien mêlé à une imagination débordante. Ce nouveau volume compile les notes parues sur son blog, regroupées sous le titre évocateur : Formicapunk. Nul doute que minitels, téléphones en bakélite, personnages en 8-bits et autres références des années 80 seront de la partie... [suite du résumé]