Ninn

Ninn

Ninn est une série BD qui est ou a été éditée chez Kennes Editions.
Darlot (Scénariste), Pilet (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Ninn est parue initialement en Septembre 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2016.

A ce jour, 2 albums BD concernant Ninn sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Ninn, tome 1 : La Ligne noire

Septembre 2015

Ninn est une écolière comme les autres ou presque : lorsqu’on lui demande d’exposer son lieu préféré, son choix se porte sur… le métro parisien. Il faut dire que cette orpheline a été retrouvée, bébé, sur l’un des quais du métro par deux agents de la RATP qui l’ont adoptée. A la recherche de ses origines, elle tentera de tout connaître du métro, y compris ses lignes désaffectées, ce qui pourrait bien la conduire vers un... [suite du résumé]

Ninn, tome 2 : Les Grands Lointains

Septembre 2016

Après avoir tenté de percer les mystères du métro parisien, et par là-même ceux de ses propres origines, Ninn, contre toute attente rationnelle, a réussi à découvrir ce que personne ne pourrait soupçonner : le monde des « Grands lointains », dans lequel viennent s’échouer les idées des usagers. Aidé du tigre fabuleux, elle devra rejoindre le fanal, ce grand phare qui domine un monde merveilleux. [suite du résumé]