Neska du clan du lierre

Neska du clan du lierre

Neska du clan du lierre est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Joor (Scénariste, Dessinateur).

Neska du clan du lierre est parue initialement en Janvier 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2017.

A ce jour, 2 albums BD concernant Neska du clan du lierre sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Neska du clan du lierre, tome 1 : Le Marché des coccinelles

Janvier 2016

Initiée par sa mère à la fonction d'« Appeleur », Neska se prépare à ce rôle qui consiste à attirer les escargots dont la survie du clan dépend. Alors qu'elles sont parties ensemble à la recherche de plantes rares, une ombre obstrue soudain le ciel. Paralysée par une sensation inconnue, Neska assiste à l'enlèvement de sa mère par un humain gigantesque. Folle de douleur, elle comprend que le clan est en grave péril [suite du résumé]

Neska du clan du lierre, tome 2 : Le rituel de la pluie

Février 2017

Durant leur processus de survie, les minuscules humains dont le destin est lié aux escargots ont établi des rituels. Celui de la pluie permet de désigner un nouveau mentor pour l'ensemble du peuple. Les épreuves font appel à l'agilité, à l'intelligence et au sens moral. Sélectionnée pour représenter son clan, Neska va découvrir qu'il existe différentes façons de remporter une victoire [suite du résumé]