Tome 6 : Crapule King Size

Nelson, tome 6 : Crapule King Size

Nelson, tome 6 : Crapule King SizeAfin d'acceder au résumé de Nelson, tome 6 : Crapule King Size, merci d'activer Javascript.

Planche de Nelson, tome 6 : Crapule King SizeSixième livraison du diablotin le plus drôle de la BD, et c'est encore avec un plaisr non dissimulé que j'ai lu cet album. Les dessins sur ordinateur pourront rebuter certains, mais sont pourtant emprunts d'une grande originalité. On lit sans difficulté les différents gags qui composent ce tome. Ils présentent à chaque fois des situations du quotidien, qui deviennent vite chaotiques en présence du diablotin Nelson!

Nelson, héros régulier du journal de Spirou, et du quotidien suisse Le Matin, a maintenant une très bonne réputation dans le monde de la BD, et la série fait maintenant partie de mes favorites. Je ne rate donc presque aucune sortie, pour replonger une nouvelle fois dans cet univers frais, pétillant et vraiment hilarant! Tout comme le tome 5, j'avais déjà lu tous les gags en prépublication dans Spirou mais je n'ai pas resisté à ce magnétisme que dégage cet album! Bref, une nouvelle fois très bien, et cela fait remonter une nouvelle fois la série dans mon estime!
A lire sans retenue aucune!

Chronique rédigée par Belhou le 04/06/2010

Dépôt légal : Avril 2007