Naüja

Naüja

Naüja est une série BD qui est ou a été éditée chez Paquet.
Termens (Scénariste), Elias (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Naüja est parue initialement en Novembre 2002.

A ce jour, 2 albums BD concernant Naüja sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,92/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Naüja, tome 1 : La Ballade de Raspa

Les anciens cartographes savaient bien qu'ils traçaient deux sortes de mondes sur leurs cartes : l'un était certain, fondé sur les connaissances scientifiques de leur temps, et l'autre totalement méconnu, créé à partir des récits de menteurs éhontés, de marins et de voyageurs errants. La ligne invisible qui unissait ces deux mondes devenait une véritable frontière au-delà de laquelle les terres semblaient peuplées de songes, de murmures... [suite du résumé]

Naüja, tome 2 : Les voix des Ombres

Novembre 2002

Il est bien tard pour faire marche arrière, et Gorb doit accepter sa destinée dans la Naüja... Il a dû laisser derrière lui le confort du fortin et épouser les ombres malfaisantes mais néanmoins attirantes, sans tomber dans le piège d'un monde où la réalité n'a plus sa place. La légende s'accomplit. Une déesse lunaire arrive pour accompagner le retour du roi. [suite du résumé]