Tome 17 : La veuve noire

Natacha, tome 17 : La veuve noire

Natacha, tome 17 : La veuve noireAfin d'acceder au résumé de Natacha, tome 17 : La veuve noire, merci d'activer Javascript.

Planche de Natacha, tome 17 : La veuve noireChose qui m'a frappé sur cet épisode, c'est la différence du déssin de Walthéry suivant les planches, voire même les cases. Parfois le dessin est splendide, parfois, il retombe dans ses anciens travers et on a ainsi droit à des dessins plus ou moins baclés voire même un peu enfantins. Le contraste me paraît frappant.

L'histoire sans être parfaite remplit son rôle premier. A savoir divertir et depayser. L'intrigue est bien pensée et les rebondissements sont déservis comme il faut. De ce coté la, si on ne peut pas parler de révolution, ca se tient assez correctement. De plus l'affaire de la fausse mygale permet à l'auteur d'alourdir où de détendre l'atmosphére.

Passons maintenant au final de cet histoire. Walthéry on le sait aime jouer avec l'accoutrement de ses personnages. Le changement de vètements de Natacha est spectaculaire. Rarement elle est apparue aussi belle et sensuelle. Je suppose que de cette tenue, l'auteur aura recu autant de compliments que de réprimandes. A mon avis il s'est contenté d'écouter les premiers. Si tel est le cas il a bien fait.

Chronique rédigée par Bloodtower le 10/05/2006

Avatar de BloodtowerReflet de l'avatar de Bloodtower