Narvalo

Narvalo

Narvalo est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Yann (Scénariste), Juszezak (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Narvalo est parue initialement en Aout 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2010.

A ce jour, 2 albums BD concernant Narvalo sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 1,94/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Narvalo, tome 1 : Mercenaires princiers

Aout 2005

Spécialisé dans les opérations à haut risque, un commando de mercenaires est engagé pour défendre l'autonomie continuellement menacée de la principauté de Zeeland, une plate-forme érigée au large de la Mer du Nord et devenue une forteresse informatique pour de multiples sociétés offshore. [suite du résumé]

Narvalo, tome 2 : Mysteriosa banks

Mars 2010

Après avoir été chassé d'Orlando, Narvalo, sa troupe de mercenaires et le prince Alim se rendent sur Mysteriosa Banks, autre micro-état qui affiche une richesse inégalée. Mais lorsque la petite troupe arrive sur cette petite île, il n'y trouve que désolation et danger. Un mal étrange semble ronger l'île et ses habitants. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que le passager qui souffre d'un mal inconnu les accompagne et qu'il est toujours... [suite du résumé]