Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 7

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 7Afin d'acceder au résumé de Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 7, merci d'activer Javascript.

Planche de Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 7Suite de l'histoire de Narumi et Momoka. Celle-ci retrouve Kuon à son nouveau travail ce qui ne va pas forcément rassurer Narumi. Comment notre jeune couple va-t-il gérer ce nouveau prétendant ?

Voilà donc une histoire qui se lit bien. J'avais peur que le récit devienne un peu trop ciblée pour les préado mais c'est moins le cas dans ce nouveau tome. En même temps, ce tome est plus centré sur Kuon que sur Narumi. On découvre un peu plus ce jeune garçon remplit de contradiction qui essaye maladroitement de séduire Momoka. Et puis, il y a certaines révélations sur Narumi auxquelles on pouvait s'attendre mais qui viennent renforcer ce joli couple.

Le dessin vient agrémenter le récit en mettant en scène des personnages joliment dessinés. Les traits sont fins et reflètent assez bien leur personnalité tout en montrant leur sentiment.

Un shojo agréable à lire.

Chronique rédigée par Cha le 05/01/2013

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha