Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 4

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 4Afin d'acceder au résumé de Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 4, merci d'activer Javascript.

Planche de Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 4Suite des aventures entre Narumi et Momoka dans ce tome où ils vont jouer au chat et à la souris. On avait laissé Narumi en train de céder à ses sentiments pour Momoka malgré Moa mais tout ne va pas être rose pour ces deux là.

Ai Minase aime jouer avec nos nerfs et ne va pas laisser ses deux héros tranquilles deux minutes. Le récit est prenant et on espère une suite heureuse mais il y a beaucoup de rebondissements et rien n’est jamais acquis. Et les malentendus sont nombreux ce qui permet de tenir le lecteur en haleine tout au long du récit.

Le dessin est assez frais et avec un design très agréable. On ressent bien tous les bouleversements ressentis par les différents protagonistes de l’histoire. Les décors sont plutôt soignés pour un shojo et ajoutent une petite touche permettant de bien se plonger dans le récit.

Une série à suivre, simple et pleine de fraicheur, à l’image de ses couvertures.

Chronique rédigée par Cha le 22/03/2012

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha