Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 3

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 3Afin d'acceder au résumé de Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 3, merci d'activer Javascript.

Planche de Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 3Après une nouvelle assez surprenante à la fin du tome précédent, ce 3ème tome va nous permettre d’en savoir un peu plus sur Narumi et la raison de son rejet de Momoka.

On dévore ce tome pages après pages en espérant toujours que Narumi va ouvrir les yeux et laisser de côté sa pleurnicharde d’amie d’enfance et montrer ses vrais sentiments envers Momoka à tous. Mais Narumi est un personnage assez droit qui tient ses promesses. C’est un trait de caractère qui fait partie de son charme et donc, il ne peut pas revenir sur la promesse qu’il a fait mais en même temps, on espère pages après pages qu’il va ouvrir les yeux. Le récit et léger et apaisant même si la tournure des évènements n’est pas bonne pour notre héroïne. Ca en fait un tome vraiment agréable à lire.

Le dessin est vraiment agréable, clair et lisible. Les traits des personnages sont en accord avec leur personnalité et le ton de l’histoire. Les trames utilisées et les décors sont subtils permettant de bien mettre en valeur les personnages et le récit mais sans alourdir le dessin, lui laissant sa légèreté et sa fluidité.

Une histoire touchante, comme le confirme chacun des tomes qui la composent. J’ai hâte de lire la suite !

Chronique rédigée par Cha le 30/01/2012

Dépôt légal : Janvier 2012