Namida Usagi - Un amour sans retour

Namida Usagi - Un amour sans retour

Titre VO : Namida Usagi - Seifuku no Kataomoi (なみだうさぎ - 制服の片思い)

Namida Usagi - Un amour sans retour est une série Manga qui est ou a été éditée chez Marvel Panini France, Panini Manga.
L'auteur de cette série est Minase (Scénariste, Dessinateur).

Namida Usagi - Un amour sans retour est parue initialement en France en Aout 2011, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Décembre 2012.

A ce jour, 8 albums Manga concernant Namida Usagi - Un amour sans retour sont référencés dans notre base, et 8 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 8 / 10
  • Albums parus en VO : 10 / 10
  • Première parution VO dans : Sho-comi

Evolution de la série Namida Usagi - Un amour sans retour au fil des tomes :
Evolution de la série Namida Usagi - Un amour sans retour au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 1

Aout 2011

Dans le collège de Momoka Usami, il est de tradition de changer régulièrement de voisin de classe. Le jour du tirage au sort, c'est la catastrophe. Elle se retrouve avec Takahiro Narumi, un garçon lugubre que toute sa classe évite. Normal, il a une sacrée réputation. Il se dit que les jeunes filles qui l'ont comme voisin sont condamnées à ne jamais trouver l'âme sœur. Momoka est effondrée. Elle qui espère chaque jour rencontrer l'amour...... [suite du résumé]

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 2

Octobre 2011

À peine remise de la surprise d'avoir retrouvé son Takahiro adoré, Momoka découvre que beaucoup de choses ont changé. Non seulement il s'est métamorphosé physiquement, mais en plus, il est devenu du jour au lendemain la coqueluche du lycée. Toutes les filles craquent pour ce beau et sympathique ténébreux. D'un coup, Momoka se retrouve face à une cohorte de rivales ! [suite du résumé]

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 3

Janvier 2012

Le cœur de Momoka vient d'exploser en milliers de morceaux ! Narumi a déjà une petite amie. D'abord effondrée, notre héroïne décide de ne pas se laisser abattre, elle doit passer à autre chose. Mais les coups durs ne sont pas terminés car sa rencontre avec Moa, mannequin vedette, va l'amener à subir une des pires épreuves de sa vie. [suite du résumé]

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 4

Mars 2012

Momoka jette l'éponge. Elle annonce à Narumi qu'elle renonce à leur amitié. Submergé par l'émotion, le jeune homme lui donne son tout premier baiser. L'amitié ne serait-elle pas le seul sentiment qui animerait le jeune homme ? Alors que les passions se déchaînent autour de la jeune fille, Amano décide de déclarer la guerre à son meilleur ami ! [suite du résumé]

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 5

Mai 2012

Narumi s'est enfin déclaré à Momoka ! La jeune fille est folle de joie, même si elle est un peu déroutée car elle n'a aucune expérience en l'amour. En tout cas, elle va vite découvrir que ce n'est pas de tout repos, que les sentiments s'entretiennent et qu'il va falloir sortir les griffes pour garder son chéri ! Moa, en effet, n'a pas dit son dernier mot et il n'est pas facile de résister aux larmes de ce mannequin au visage d'ange. [suite du résumé]

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 6

Juillet 2012

Après une première sortie très réussie, Momoka et Takahiro sont plus sûrs de leur couple. Le moment est venu de passer à une autre étape, et justement, Kairi propose un séjour à la mer, tous ensemble ! Alors que notre jeune couple tente à nouveau de trouver ses marques vis-à-vis de cette nouvelle situation, le très envahissant Tôma Kuon débarque ! Momoka réussira-t-elle à voir clair dans ses sentiments ? [suite du résumé]

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 7

Septembre 2012

Momoka croyait être débarrassée de Tôma Kuon. C'était une fausse joie. L'insupportable jeune homme travaille dans la même crêperie qu'elle. Pire encore, Narumi, pris de doute après avoir visionné les photos des vacances à la mer, a décidé de lui rendre une visite impromptue. Kuon, qui a l'habitude de toujours mettre les pieds dans le plat, va encore faire une déclaration fracassante qui va bouleverser Momoka. Ai Minase a décidé d'épicer... [suite du résumé]

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 8

Décembre 2012

Tout va bien pour Momoka. Elle a résolu ses problèmes avec Tôma Kuon et elle a compris que Sora n'est autre que Narumi. Sa vie est devenue parfaitement sereine et heureuse. Il ne faut pourtant pas trop qu'elle s'y habitue car Hiroki Samejima, photographe à succès et idole de Takahiro, est en fait une jeune fille qui ne semble pas insensible au charme du jeune homme. Ils se sont rencontrés lors d'une exposition, ils ont les mêmes centres d'intérêt... [suite du résumé]